Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WEDIA : PASSAGE EN COTATION CONTINUE SUR ALTERNEXT A COMPTER DU 22 JUIN 2017
information fournie par Actusnews 21/06/2017 à 07:45

WEDIA (ISIN : FR0010688440 - ALWED), groupe international, leader dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication, annonce qu'à compter du 22 juin 2017, son titre passera à un groupe de cotation EA (« fixing ») au groupe de cotation EI (« en continu »).

Cette décision a été prise par Euronext en réponse à la demande de la société et en conformité avec la réglementation du marché qui autorise un émetteur coté sur Alternext au fixing à passer à un mode de cotation en continu.

A ce titre, Louis Capital Markets a conclu un contrat d'apporteur de liquidité avec Alternext Paris sur la valeur WEDIA. A compter du jeudi 22 juin 2017, les actions sont traitées en continu, de 9h à 17h25, avec une période de pré-ouverture de 7h15 à 9h00 et une période de pré-clôture de 17h25 à 17h30 suivie du fixing de clôture à 17h30.

A propos de WEDIA (ISIN: FR0010688440 – ALWED) - www.wedia-group.com

Cotée sur Alternext, WEDIA est un groupe international, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme « cloud » de Marketing Resource Management permet à ses clients de centraliser plus facilement photos, vidéos, et contenus, et de créer rapidement des supports de communications print, web, email et mobile.

WEDIA compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : ABB, Air France, Air liquide, AXA, Areva, Austrian Airlines, BMW, Bouygues, Casino, Crédit Agricole, Colgate , Daimler, Danone, Décathlon, Deutsche Bahn, EDF, Essilor, Estée Lauder, Geodis, Groupama, La Poste, Lafarge, Merck, Nestlé, Renault, Royal Caribbean, SNCF, Société Générale, Total, Vallourec, Zodiac…

Son succès et la reconnaissance auprès de ses clients sont confirmés par les analystes du Gartner qui classent WEDIA depuis 3 ans dans les meilleures solutions mondiales de Marketing Resource Management (MRM) et comme l'un des 20 leaders mondiaux du Digital Asset Management.

Contacts

WEDIA - Nicolas BOUTET – PDG – Tél : 01 44 64 87 60 – contact@wedia.fr

Aelium – Jérôme Gacoin / Valentine Boivin – Tél : 01 75 77 54 65 – wedia@aelium.fr

ATOUT CAPITAL – Listing Sponsor – Tél : 01 56 69 61 80 – rodolphe.ossola@atoutcapital.com



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49116-wedia_cp_cotation_continue_220617.pdf

Valeurs associées

30,800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • elis (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 05.05.2025 18:21 

    (CercleFinance.com) - Elis a réalisé un début d'année 2025 en ligne avec ses attentes. Le chiffre d'affaires est en croissance de +3,6% à 1 131,9 ME au 1er trimestre (dont +2,5% de croissance organique). En France, le chiffre d'affaires est en croissance de +1,9% ... Lire la suite

  • Le siège de Coface. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 05.05.2025 18:16 

    (AOF) - Coface a enregistré un résultat net, part du groupe, en baisse de 9,2% à 62,1 millions d'euros au premier trimestre 2025. Le résultat opérationnel courant de l’expert en assurance-crédit internationale a suivi une tendance similaire, reculant de 14,2% à ... Lire la suite

  • cuve de méthaniers (Crédit:  / crédit photo gtt)
    information fournie par AOF 05.05.2025 18:15 

    (AOF) - GTT a signé un accord pour l’acquisition, auprès du fonds d’investissement européen Verdane, de la société danoise Danelec, un acteur dans les solutions digitales avancées de collecte et d’analyse des données maritimes, au service de la performance, de ... Lire la suite

  • Les Bourses européennes évoluent majoritairement dans le rouge jeudi 24 avril 2025 ( AFP / XAVIER GALIANA )
    information fournie par AFP 05.05.2025 17:58 

    La Bourse de Paris a terminé en petite baisse lundi à l'issue d'une séance de transition, en attendant la décision de politique monétaire de la banque centrale américaine sur fond de tensions commerciales. L'indice vedette de la Bourse de Paris a terminé en petite ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.